RÉALISATIONS DE DÉCORATIONS

Appartement Rua de Almada

 

Restaurant Virtudes dans la ville de Porto

Realisation d’un restaurant situé dans le quartier historique de Porto près des jardins de virtudes qui offre une vue incortournable sur le Douro ou se côtoie les riverains et les touristes .Ce travail en collaboration avec Daniel le propriétaire de ce lieux, nous a parmi de créer un esprit boudoir dans une atmosphère feutrée et cosy ou se marie parfaitement des des matières différentes et des couleurs douces.

Maison contemporaine

Mes clients ont fait l’acquisition de cette maison d’une architecture contemporaine. Comprenant de grands volumes, avec une grande pièce de vie. Ils souhaitaient que ce lieu soit convivial et fonctionnel avec un escalier design séparant les deux parties.

Appartement cosy

Appartement contemporain traversant, situé dans un immeuble au bord de l’océan, on devine aisément sont agencement avec les beaux volumes de chaque pièce, les couleurs choisies sont sombres et chics. Avec une pièce principale où se trouvent la salle à manger et un coin détente avec un décrochage qui delimite le séjour des autres pièces qui amène toute l’originalité de cet appartement.

Appartement esprit brocante

Mon client souhaite faire de la location courte durée dans cet appartement. Avec une surface totale de 45m2 et une sublime vue sur le fleuve du Douro, nous avons imaginé un appartement convivial avec une décoration personnalisée où l’on puisse se sentir comme chez soi et surtout pouvoir admirer cette superbe vue.

Appartement qui adopte la tendance boheme chic

Dans ce petit appartement d’un immeuble rénové , les volumes étaient déja repartis et les pieces fonctionelles ,l’élément manquant une décoration originale qui donne tout son caractère à ce lieu.

Appartement vintage

Mon client désirait aménager cet appartement pour y faire de la location courte durée avec une décoration esprit vintage/moderne. J´ai donc fait le choix de marier des objets chinés et contemporains pour créer cette ambiance très vintage sans perdre de vue le confort.

Avant
2
Après

Surface 15m2

Mon client désirait aménager cet appartement pour de la location de courte durée avec une décoration esprit vintage La complexité était  sur  une peite surface d’intégrer  le coin repas sans négliger pour autant le coin détente tout en mettant en valeur des objects de décorations.

 

Appartement Secondaire

Les propriétaires de cet appartement souhaitaient optimiser ce deux pièces et pouvoir profiter pleinement  de cette  résidence  secondaire avec leurs enfants .

Ils désiraient  de nombreux rangements et pouvoir avoir deux couchages, sans pour autant négliger la decoration,
le cahier des charges  étaient donc optimiser au maximum les rangements tout en ayant un coté chaleureux et lumineux. Pour la chambre nous avons opté pour une verrière, double avantage, une grande luminosité en journée luminosité et une impression de grandeur tout en donnant un cachet a cet appartement .